AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Histoire
Phalan’hel, un mot qui résonne parfois dans les murmures de la cité. Un mot qui semble oublié, mais qui malgré tout, continue de faire frissonner à son évocation. Jadis on les connaissaient par les chansons des bardes, les jugements publiques d’une inquisition ecclésiastique fanatisée ou par les rumeurs que faisaient circuler les marchands. Mais au final au-delà des portes des contes et légendes, personne n’a pu exprimer avec précision ce que signifiait ce mot et les actes liés à celui-ci. Avec les âges, les histoires des « chasseurs » furent balayées par la légende de Yukimara Phalan’hel et de la caravane des songes, mais laisser-moi vous conter les origines de la « Phalange des dieux ».
Le Rite Initiatique
A genoux dans la Brume, drapée de mes peurs, j'attends votre approbation.
Je suis un étranger loin de ma terre natale.
Je suis un chasseur et ma traque commence.

"La Chasse"
Staff
Contrats
Campagne en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tout commence ici.

Comment utiliser le forum
Salutation voyageur, serais-tu perdu ? Si tel est le cas, laisse moi te dire que le chemin que tu empruntes n'est pas celui dont rêve les jeunes aventuriers. Il n'y a pas de promesse ici, encore moins de miracle. Mais libre à toi de continuer.

"Tapoke "Le Mince" Jahn"
Pas de nouveaux messages
4 sujets.
9 messages.
Comment utiliser le forum
Salutation voyageur, serais-tu perdu ? Si tel est le cas, laisse moi te dire que le chemin que tu empruntes n'est pas celui dont rêve les jeunes aventuriers. Il n'y a pas de promesse ici, encore moins de miracle. Mais libre à toi de continuer.

"Tapoke "Le Mince" Jahn"
[AIDE] J'ai été ...
Jeu 26 Juil - 19:19
Jarod Phalan'hel Voir le dernier message
✢ Sous-forums
L'histoire
Il y a une chose dont je suis sûr et certain aujourd'hui, c'est que chaque mot a au moins un sens. Je l'ai appris à mes dépends dans ma tendre jeunesse. Si vous avez une minute et une choppe pleine, je vous raconterai une histoire à donner des frissons à un noyé au fond des abysses... Mon histoire.

"Thaeldrys l'Ancien."
Pas de nouveaux messages
0 sujets.
0 messages.
L'histoire
Il y a une chose dont je suis sûr et certain aujourd'hui, c'est que chaque mot a au moins un sens. Je l'ai appris à mes dépends dans ma tendre jeunesse. Si vous avez une minute et une choppe pleine, je vous raconterai une histoire à donner des frissons à un noyé au fond des abysses... Mon histoire.

"Thaeldrys l'Ancien."
✢ Sous-forums

La fausse

Un endroit qui sent bon le purin frais.
Pas de nouveaux messages
1 sujets.
2 messages.
Un endroit qui sent bon le purin frais.
Avatar TAMA
Dim 25 Aoû - 0:01
Jarod Phalan'hel Voir le dernier message
✢ Sous-forums
Qui est en ligne ?
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 52 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
Bienvenue !
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thorn'
En ce moment...
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Groupes
Ils sont passés
Anniversaires
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours